Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Alinoue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    // Gaspard Ulliel F R A N C E // Index du Forum ->
¤ Gaspard Ulliel France ¤
-> ♥ Les formalités... -> Hello it's me!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alinoue
Fan de Gaspard

Date de naissance: 24/07/1991
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:10 (2009)    Sujet du message: Alinoue Répondre en citant

Hello, hello !!

Alors moi c'est Alinoue Rolling Eyes enfin Aline ... et j'ai eu droit à un nombre incalculable de fois à la référence sur la chanson " et j'ai crié ... Aline Neutral " Et j'en est encore droit xD
Bon sinon j'ai 17 ans et vraiment pas hâte d'avoir 18 mdr !!
J'adore beaucoup de series comme Kyle XY, Chuck, Docteur House, Doctor Who, Grey's anatomy ... et j'en oublie !! Bon donc voila je sais pas quoi dire d'autre : Je lis pas mal ... plutot des bouquins fantastique, je sort souvent avec mes ami(e)s . Et je me suis inscrite ici grace à la pub de Delphine =D et puis comme tes fofo sont super, j'ai pas hésité  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delphine
Administrateur

Date de naissance: 23/07/1987
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:24 (2009)    Sujet du message: Alinoue Répondre en citant

hey!! trop cool que tu te sois inscrite!!
j'espère que tu t'amusera bien ici!!

Alinoue
Fan de Gaspard

Date de naissance: 24/07/1991
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:49 (2009)    Sujet du message: Alinoue Répondre en citant

Merci, merci =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Alinoue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    // Gaspard Ulliel F R A N C E // Index du Forum ->
¤ Gaspard Ulliel France ¤
-> ♥ Les formalités... -> Hello it's me!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation